Criminal Minds RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 "Trop tard, je suis arrivée !!!" [PV : libre mais surtout Hotch !! :p]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jade Campbell

Jade Campbell


Messages : 27
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 49
Job : Agent au FBI !! =D

"Trop tard, je suis arrivée !!!" [PV : libre mais surtout Hotch !! :p] Empty
MessageSujet: "Trop tard, je suis arrivée !!!" [PV : libre mais surtout Hotch !! :p]   "Trop tard, je suis arrivée !!!" [PV : libre mais surtout Hotch !! :p] Icon_minitimeSam 23 Jan - 2:39

Jade arriva dans les bureaus, demandant une fois ou se trouvait le bureau de l'agent Hotchner, elle monta des escaliers ... Pour finir devant la porte de son futur patron. Elle frappa à la porte, à se moment la, elle ne se doutait pas que cet homme, elle l'avais connue quand elle était haute comme trois pommes, mais, son nom lui disait quelque chose, mais elle ne savait pas quoi ! Elle réffléchissait en attendant la réponse de Aaron pour rentrer dans le bureau, quand il l'autorisa, elle entra doucement, sans faire de bruit, comme une sourrie.

Bonjour ! dit-elle timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner

Aaron Hotchner


Messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2010

"Trop tard, je suis arrivée !!!" [PV : libre mais surtout Hotch !! :p] Empty
MessageSujet: Re: "Trop tard, je suis arrivée !!!" [PV : libre mais surtout Hotch !! :p]   "Trop tard, je suis arrivée !!!" [PV : libre mais surtout Hotch !! :p] Icon_minitimeSam 23 Jan - 2:52

Hotch qui était assis à son bureau, se leva et alla accueillir cette jeune femme. Hotch savait qu'elle venait ici pour travailler. En lisant son nom, il se souvint d'une Campbell qu'il avait connu, était-ce cette femme ? Bref, la question pour l'instant n'était pas d'actualité.

Bonjour, j'ai été prévenu par l'agent Strauss de votre arrivée. Venez, asseyez-vous, je vous en prie.

Il prit le dossier de Jade et le feuilleta pour la connaître davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Campbell

Jade Campbell


Messages : 27
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 49
Job : Agent au FBI !! =D

"Trop tard, je suis arrivée !!!" [PV : libre mais surtout Hotch !! :p] Empty
MessageSujet: Re: "Trop tard, je suis arrivée !!!" [PV : libre mais surtout Hotch !! :p]   "Trop tard, je suis arrivée !!!" [PV : libre mais surtout Hotch !! :p] Icon_minitimeSam 23 Jan - 3:03

Jade entra et salua Aaron, il lui disait vaguement quelqu'un .... Elle s'assit et regarda Hotch feuilleter son dossier, bien remplis, interpol, FBI, Interpol, FBI, elle enchenait les agences, mais cette fois ci, elle resterais ici. Elle mis sa main sur son ventre arrondis, sa troisième filles, son pauvre fiancé était perdu, enfin bref, elle se concentra sur le visage de Hotch, la curiausitée l'envahisait, mais elle ne sa davait pas quoi dire devant cet agent qui passarait sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner

Aaron Hotchner


Messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2010

"Trop tard, je suis arrivée !!!" [PV : libre mais surtout Hotch !! :p] Empty
MessageSujet: Re: "Trop tard, je suis arrivée !!!" [PV : libre mais surtout Hotch !! :p]   "Trop tard, je suis arrivée !!!" [PV : libre mais surtout Hotch !! :p] Icon_minitimeSam 23 Jan - 3:11

Cette femme lui rappelait vraiment quelqu'un. Des lointains souvenirs. Ses yeux, son visage lui rappelait quelqu'un, il hésita à lui poser cette question mais il préféra attendre. Le moment était mal venu pour l'instant. Peut-être qu'à la fin de cette entrevue, il allait enfin lui demander. Il continua a feuilleté son dossier et dit enfin :

Je vois que vous avez déjà travailler à Interpol ainsi qu'au FBI, donc vous connaissez les techniques de la maison. Dîtes moi, quels sont vos motivations pour ce travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Campbell

Jade Campbell


Messages : 27
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 49
Job : Agent au FBI !! =D

"Trop tard, je suis arrivée !!!" [PV : libre mais surtout Hotch !! :p] Empty
MessageSujet: Re: "Trop tard, je suis arrivée !!!" [PV : libre mais surtout Hotch !! :p]   "Trop tard, je suis arrivée !!!" [PV : libre mais surtout Hotch !! :p] Icon_minitimeSam 23 Jan - 3:17

Jade était vraiment très intrigées, ses yeux lui disait quelqu'un, mais, elle qui d'habitude se rappellait des visages, elle ne pouvait se rappeller, surement qu'elle l'avait connue, haute comme trois petites pommes.

Mes motivations ?? Um... J'aime beaucoups aider les personnes, surtout celles en danger. J'aime aussi, avoir le plaisir de retrouver des victimes saines et sauves, le plaisirs d'aider peut être ?!

Elle sourria, elle ne savais pas trop quoi dire, devant cet homme quelle semblait avoir vue quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner

Aaron Hotchner


Messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2010

"Trop tard, je suis arrivée !!!" [PV : libre mais surtout Hotch !! :p] Empty
MessageSujet: Re: "Trop tard, je suis arrivée !!!" [PV : libre mais surtout Hotch !! :p]   "Trop tard, je suis arrivée !!!" [PV : libre mais surtout Hotch !! :p] Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:24

Il parcourut tout son dossier puis le referma et le posa sur son bureau.

Bien alors si vous n'avez pas de questions, je vais vous présenter à l'équipe ainsi que nos locaux.

Sur ce, il se leva et posa la fameuse question...

Excusez moi, mais depuis tout à l'heure je cherche dans mes lointains souvenirs. Je connaissais une Campbell à l'époque du lycée et j'aimerai savoir si c'est vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Campbell

Jade Campbell


Messages : 27
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 49
Job : Agent au FBI !! =D

"Trop tard, je suis arrivée !!!" [PV : libre mais surtout Hotch !! :p] Empty
MessageSujet: Re: "Trop tard, je suis arrivée !!!" [PV : libre mais surtout Hotch !! :p]   "Trop tard, je suis arrivée !!!" [PV : libre mais surtout Hotch !! :p] Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:13

Génial, je vous suis !!

Elle le regarda, il avait connue une Campbell au lycée. Elle se rappella alors de son passé au lycée ou sa meilleure amie s'appelait Haley. Haley avait un petit ami qui s'appelle Aaron, enfin, elle n'était pas sure d'elle.

Au lycée, j'ai connue un Hotchner, il était le petit ami de ma meilleure amie, Haley.

Elle sourrit, depuis qu'elle était partie en France, elle n'avait pas eu de nouvelle de celle qui était sa meilleure amie, son inséparable, sa double, sa confidante... Haley lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner

Aaron Hotchner


Messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2010

"Trop tard, je suis arrivée !!!" [PV : libre mais surtout Hotch !! :p] Empty
MessageSujet: Re: "Trop tard, je suis arrivée !!!" [PV : libre mais surtout Hotch !! :p]   "Trop tard, je suis arrivée !!!" [PV : libre mais surtout Hotch !! :p] Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:20

Haley ?? C'est ma femme

Il baissa les yeux et se reprit

Enfin, mon ex-femme. On a divorcé il y a quelques temps déjà. On a eu un petit garçon ensemble

Il n'aimait pas trop parler de son divorce qui l'a fait quand même assez souffrir. Surtout que pour Haley, c'était de la faute d'Aaron si ils avaient divorcés

[Edit Spencer : n'oubliez pas, 5 lignes sont demandés Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Jade Campbell

Jade Campbell


Messages : 27
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 49
Job : Agent au FBI !! =D

"Trop tard, je suis arrivée !!!" [PV : libre mais surtout Hotch !! :p] Empty
MessageSujet: Re: "Trop tard, je suis arrivée !!!" [PV : libre mais surtout Hotch !! :p]   "Trop tard, je suis arrivée !!!" [PV : libre mais surtout Hotch !! :p] Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:50

Oh mon dieu !

Elle ouvrit ses yeux et sourrit. Elle se rappellait enfin de Aaron, ils étaient inséparable, elle, Haley et lui, ils étaient vraiment très amis.

Voilà comment on se retrouve ! Bizarrement, j'avais un précentiment, votre nom me rappellait quelque chose, mais je ne savais pas qui !

Elle sourrit et reçu un coup de pied, sa fille serait surement footballeuse plus tard, vu les coups de pieds quelle lui donait, elle poussa un petit cris de douleur et sourrit, un deuxième coups de pieds !!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner

Aaron Hotchner


Messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2010

"Trop tard, je suis arrivée !!!" [PV : libre mais surtout Hotch !! :p] Empty
MessageSujet: Re: "Trop tard, je suis arrivée !!!" [PV : libre mais surtout Hotch !! :p]   "Trop tard, je suis arrivée !!!" [PV : libre mais surtout Hotch !! :p] Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:35

Hotch souria (et oui, ça lui arrive quelque fois...). Il avait retrouvé une amie de son enfance. Comme quoi le monde est petit. Ça faisait une éternité qu'il ne s'était pas vu.

Moi aussi, votre nom me disais vaguement quelque chose. Ça fait quoi ?? Quinze, ou même vingt ans que l'on ne s'est pas vu...

Puis, quand Jade reçu des coups de son bébé, il lui dit :

Tout va bien, vous ne voulez pas vous asseoir un petit peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
◦◦ Petit Génie
Admin ♥

Spencer Reid


Messages : 109
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Job : Profiler - BAU

"Trop tard, je suis arrivée !!!" [PV : libre mais surtout Hotch !! :p] Empty
MessageSujet: Re: "Trop tard, je suis arrivée !!!" [PV : libre mais surtout Hotch !! :p]   "Trop tard, je suis arrivée !!!" [PV : libre mais surtout Hotch !! :p] Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:31

Avertissement Admin :

De manière moins "louli les coupaing" que la première fois je vous redemande de faire CINQ lignes.

Merci de respecter le règlement que vous êtes censés avoir lut.

PS : pas besoin de répondre à ce message, essayez juste de faire le nombre de lignes demandées à vos prochains posts.



Cordialement,
Spencer Reid, Admin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Trop tard, je suis arrivée !!!" [PV : libre mais surtout Hotch !! :p] Empty
MessageSujet: Re: "Trop tard, je suis arrivée !!!" [PV : libre mais surtout Hotch !! :p]   "Trop tard, je suis arrivée !!!" [PV : libre mais surtout Hotch !! :p] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Trop tard, je suis arrivée !!!" [PV : libre mais surtout Hotch !! :p]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Je n'ai pas le temps de dire au revoir Je suis en retard, en retard" |libre|
» Aaron "Hotch" Hotchner
» Jennifer "JJ" Jareau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminal Minds RPG :: Quantico :: 
{ Deuxième Etage
 :: 
{ Bureaux
-
Sauter vers: