Criminal Minds RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Aaron "Hotch" Hotchner

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aaron Hotchner

Aaron Hotchner


Messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2010

Aaron "Hotch" Hotchner Empty
MessageSujet: Aaron "Hotch" Hotchner   Aaron "Hotch" Hotchner Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:51


    Aaron Hotchner

Aaron "Hotch" Hotchner Icontd
    ⑉ Surnom :
    ⑉ Âge: 45 ans
    ⑉ Job : Profiler, chef de la BAU
    ⑉ Nationalité : Américaine
    ⑉ Poste vacant : Oui - Non


    Histoire

On ne sait pas grand chose sur le passé de Hotch. On sait juste que pour lui, ça a dû être un moment horrible dans sa vie. Il a sûrement était battu à cette époque, il reste très discret, il ne veut pas en parler. Surement parce que ça le fait énormément souffrir. Il rencontre Hailey, par hasard, au lycée.Il s'inscrit aux mêmes cours de théâtre qu'elles afin d'attirer son attention... Elle deviendra sa femme et ils auront même un petit garçon prénommé Jack. Face à un travail très prenant et qui nécessite de nombreux déplacements, Hotch a du mal à trouver l'équilibre entre sa vie professionnelle et sa vie privée, bien que sa femme soit assez conciliante à ce sujet. Ils vont quand même divorcé car après sa suspension de 2 semaines, Morgan l'appelle pour qu'il vienne l'aider sur une enquête. Il n'hésitera pas à venir mais comprenant que Aaron n'est pas prêt à sacrifier ce métier qu'il aime tant, Hailey demandera le divorce. Avant de prendre la tête de l'équipe des profilers de la BAU, Aaron été substitut du procureur.


    Caractère

Hotch est un personnage autoritaire, il est peu souriant. Cependant, il est très aimé par ses subordonnées, c'est un excellent patron, juste et dévoué. Il n'aime pas savoir que ces collègues sont en danger et fera tout pour les sauver. Il est observateur, dès qu'un membre de son équipe va mal, il le remarque et va souvent lui parler à la fin d'une enquête. Quand lui va mal, il se confie le plus souvent à David Rossi. Il est le premier à venir au travail et le dernier à rentrer.




    Behind the Screen

    ⑉ Surnom : Sevnol
    ⑉ Âge: 16 ans
    ⑉ Comment avez-vous connu le forum ? Par une amie
    ⑉ Code du règlement : [Validé by Spencer]
    ⑉ Des questions, remarques ou suggestions ? Non aucune


Dernière édition par Aaron Hotchner le Sam 23 Jan - 2:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
◦◦ Petit Génie
Admin ♥

Spencer Reid


Messages : 109
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Job : Profiler - BAU

Aaron "Hotch" Hotchner Empty
MessageSujet: Re: Aaron "Hotch" Hotchner   Aaron "Hotch" Hotchner Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:47

Bievenue sur le forum Hotch \o/

Je suis heureux de te compter parmi nous sur le forum ! Comme tu peux le voir, il est encore en train d'émerger, donc si tu connais des amateurs de Criminal Minds à qui ça pourrait intéresser, n'hésiter pas à parler du forum hihi ^^.

Je te souhaite bon courage pour faire ta fiche de présentation ! En attendant, ton code règlement est validé, et le poste vacant de Hotch t'es réservé pour être sur que personne ne le prenne (on ne sait jamais après tout !).

Évidemment, tu peux poster dans le flood, les jeux, et cliquer sur les petits top-sites pour voter pour nous Wink.

Une fois de plus, soit le bienvenu parmi, et j'espère que tu t'amuseras follement xD !
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jareau

Jennifer Jareau


Messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2010

Aaron "Hotch" Hotchner Empty
MessageSujet: Re: Aaron "Hotch" Hotchner   Aaron "Hotch" Hotchner Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:05

Bienvenue Hotch^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner

Aaron Hotchner


Messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2010

Aaron "Hotch" Hotchner Empty
MessageSujet: Re: Aaron "Hotch" Hotchner   Aaron "Hotch" Hotchner Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:49

Merci à vous 2 !!

Voila j'ai enfin fini ma présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
◦◦ Petit Génie
Admin ♥

Spencer Reid


Messages : 109
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Job : Profiler - BAU

Aaron "Hotch" Hotchner Empty
MessageSujet: Re: Aaron "Hotch" Hotchner   Aaron "Hotch" Hotchner Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:57



Bien bien bien ^^. Il manquerait juste une microoo ligne au caractère u_û° *chieur ? Spencer Reid ? Jamaiiiis xD*. Tu pourrais par exemple rajouter qu'il est toujours le premier arrivé au travail et le dernier parti, que jamais il n'a essayé de se placer au dessus de l'équipe malgré qu'il soit le boss, un petit truc comme ça ? ^^

Après ce sera parfait =).


Aussi, n'oublie pas ton avatar de 200.320 ou 200.400 =)

And of course, You're Welcome Hotch =)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner

Aaron Hotchner


Messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2010

Aaron "Hotch" Hotchner Empty
MessageSujet: Re: Aaron "Hotch" Hotchner   Aaron "Hotch" Hotchner Icon_minitimeSam 23 Jan - 2:12

Voila désormais j'ai fini Very Happy

Il me reste encore l'avatar mais je suis en train de le faire ^^ Il sera mit dans 5 - 10 minutes au maximum
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
◦◦ Petit Génie
Admin ♥

Spencer Reid


Messages : 109
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Job : Profiler - BAU

Aaron "Hotch" Hotchner Empty
MessageSujet: Re: Aaron "Hotch" Hotchner   Aaron "Hotch" Hotchner Icon_minitimeSam 23 Jan - 2:16

Perfect ! Je n'ai plus qu'à te valider alors ^^.

Je te souhaite donc la bienvenue sur le forum (une fois de plus Wink ), et j'espère que tu t'amuseras sur le forum, autant en rp *oui oui, Hotch s'amuser xD* que dans le flood ou les jeux ^^.

[pour l'avatar, je te fais confiance Wink ]

Edit : évidemment, tu vas être ajouté automatiquement au groupe "Profiler" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner

Aaron Hotchner


Messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2010

Aaron "Hotch" Hotchner Empty
MessageSujet: Re: Aaron "Hotch" Hotchner   Aaron "Hotch" Hotchner Icon_minitimeSam 23 Jan - 2:38

Merci encore !!

Mais Hotch sait s'amuser quand il veut, enfin je vais le prouver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
◦◦ Petit Génie
Admin ♥

Spencer Reid


Messages : 109
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Job : Profiler - BAU

Aaron "Hotch" Hotchner Empty
MessageSujet: Re: Aaron "Hotch" Hotchner   Aaron "Hotch" Hotchner Icon_minitimeSam 23 Jan - 2:39

Ah ah ! C'est avec plaisir que je vais voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss
« I'm a Nerd. Like, Seriously.
*Admin.
Emily Prentiss


Messages : 11
Date d'inscription : 11/01/2010

Aaron "Hotch" Hotchner Empty
MessageSujet: Re: Aaron "Hotch" Hotchner   Aaron "Hotch" Hotchner Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:54

Bienvenue Aaron !

Au plaisir de te lire =D
- surtout un Hotch dévergondé \o/ -
Revenir en haut Aller en bas
https://criminal-minds-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Aaron "Hotch" Hotchner Empty
MessageSujet: Re: Aaron "Hotch" Hotchner   Aaron "Hotch" Hotchner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron "Hotch" Hotchner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Trop tard, je suis arrivée !!!" [PV : libre mais surtout Hotch !! :p]
» Jennifer "JJ" Jareau
» "Je n'ai pas le temps de dire au revoir Je suis en retard, en retard" |libre|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminal Minds RPG :: Administration :: 
{ Présentations
 :: 
{ Présentations Validées
-
Sauter vers: