Criminal Minds RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Jennifer "JJ" Jareau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jennifer Jareau

Jennifer Jareau


Messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2010

Jennifer "JJ" Jareau Empty
MessageSujet: Jennifer "JJ" Jareau   Jennifer "JJ" Jareau Icon_minitimeLun 18 Jan - 2:31


    Jennifer Jareau . feat AJ Cook

Jennifer "JJ" Jareau 021u
    ⑉ Surnom : JJ
    ⑉ Âge: 30
    ⑉ Job : Agent de Liaison au FBI / Agent de terrain
    ⑉ Nationalité : américaine
    ⑉ Poste vacant : Oui


    Histoire

JJ est issue d'une petite ville de Pennsylvanie où elle a été joueuse de football au lycée. Sa vocation lui vient de nul autre que David Rossi ! En effet elle a assisté à la lecture de l'un de ses livres ce qui lui a donné envie envie de rentrer au FBI. Elle travaille pour le BAU depuis maintenant 4 ans et à su rapidement s'intégrer à l'équipe. Elle est considéré par ses collègues incontestablement un membre important bien qu'elle ne soit pas profiler. Elle a rencontré le grand amour en la personne de William Lamontagne Jr il y a deux ans et avec qui elle a aujourd'hui un fils , Henry , âgé de quelques mois.


    Caractère

JJ est une jeune femme douce et posée sur qui on peut compter. Elle s'inquiète facilement pour les membres de l'équipe. Elle sait également réconforter et choisir les bons mots avec la famille des victimes et les victimes lorsqu'elles sont en vie. Néantmoint elle est sure d'elle et à un fort tempérament. Elle se montre un peu "profiler" lorsqu'elle choisit les affaires.
.




    Behind the Screen

    ⑉ Surnom : Nessa
    ⑉ Âge: 21
    ⑉ Comment avez-vous connu le forum ? annuaire forumactif
    ⑉ Code du règlement : [Validé by Spencer]
    ⑉ Des questions, remarques ou suggestions ?
pas de questions
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
◦◦ Petit Génie
Admin ♥

Spencer Reid


Messages : 109
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Job : Profiler - BAU

Jennifer "JJ" Jareau Empty
MessageSujet: Re: Jennifer "JJ" Jareau   Jennifer "JJ" Jareau Icon_minitimeLun 18 Jan - 3:06

Bienvenue sur le forum JJ =D !

Je suis très heureux de pouvoir te compter parmi nous ^^. Comme tu peux le voir, le forum est encore très vide, nous sommes en train de faire de la pub un peu partout. Mais nous espérons avoir rapidement plus de monde =).

Pour la présentation, il manquerait quelques lignes à l'histoire et une toute petite au caractère, mais il faut avouer qu'il me semble rien ne manque ! Je ne valide pas la présentation dans l'immédiat, je préfèrerais avoir l'avis d'Emily qui sera très certainement heureuse de pouvoir t'accueillir ^^ (et pis il faudrait aussi que miss Prentiss la fasse sa présentation *sifflote*). En attendant, si jamais tu veux rajouter des détails, il n'y a aucun problème Wink.

Brefouille. Je te souhaite la bienvenue, et j'espère que le forum te plaira - et qu'il sera plus vivant dans les prochains jours ! En attendant, si tu le souhaite, tu peux voter sur les top sites, parler de ce forum à tous tes amis, poster dans le flood, les jeux et tout et tout =D.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jareau

Jennifer Jareau


Messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2010

Jennifer "JJ" Jareau Empty
MessageSujet: Re: Jennifer "JJ" Jareau   Jennifer "JJ" Jareau Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:12

Merci Reid ^^ Je sais pas trop quoi ajouter dans son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
◦◦ Petit Génie
Admin ♥

Spencer Reid


Messages : 109
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Job : Profiler - BAU

Jennifer "JJ" Jareau Empty
MessageSujet: Re: Jennifer "JJ" Jareau   Jennifer "JJ" Jareau Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:23

Oki ça marche ^^. No souci =). Je préfère quand même attendre la réponse d'Emily histoire d'être sure, mais la pauvre a un projet pour demain est overbookée -_-°. Au pire je lui en parle dans la journée et on voit ça ^^°

=D
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
◦◦ Petit Génie
Admin ♥

Spencer Reid


Messages : 109
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Job : Profiler - BAU

Jennifer "JJ" Jareau Empty
MessageSujet: Re: Jennifer "JJ" Jareau   Jennifer "JJ" Jareau Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:24

[wooouw, le double post ^^°]

Après en avoir parler avec Emily, tu es validée \o/ !

Désolé de tout ce retard accumulé pour cause de boulots à faire pour les cours, mais ça y est, here we are ^^.

Tu vas être automatiquement ajouté au groupe des agents du FBI, tu pourras faire ta demande de logement dans le petit topic prévu pour, et si tu souhaite un rang un peu plus fun, n'hésite pas à le demander également ^^ (tout se passe ici : Demandes ). Si tu as la moindre question, nous sommes là pour y répondre, sans aucun souci ^^.

Alors il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur le forum, et de beaucoup t'amuser =D
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jareau

Jennifer Jareau


Messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2010

Jennifer "JJ" Jareau Empty
MessageSujet: Re: Jennifer "JJ" Jareau   Jennifer "JJ" Jareau Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:26

Oki , merci mon petit Reid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss
« I'm a Nerd. Like, Seriously.
*Admin.
Emily Prentiss


Messages : 11
Date d'inscription : 11/01/2010

Jennifer "JJ" Jareau Empty
MessageSujet: Re: Jennifer "JJ" Jareau   Jennifer "JJ" Jareau Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:40

Bienvenue ici JJ, j'espère que tu t'y plairas =D
Revenir en haut Aller en bas
https://criminal-minds-rpg.forumactif.com
Jennifer Jareau

Jennifer Jareau


Messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2010

Jennifer "JJ" Jareau Empty
MessageSujet: Re: Jennifer "JJ" Jareau   Jennifer "JJ" Jareau Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:46

Merci Emily. J'adore ton vava il est trop beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss
« I'm a Nerd. Like, Seriously.
*Admin.
Emily Prentiss


Messages : 11
Date d'inscription : 11/01/2010

Jennifer "JJ" Jareau Empty
MessageSujet: Re: Jennifer "JJ" Jareau   Jennifer "JJ" Jareau Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:58

Oh, merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://criminal-minds-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Jennifer "JJ" Jareau Empty
MessageSujet: Re: Jennifer "JJ" Jareau   Jennifer "JJ" Jareau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennifer "JJ" Jareau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Trop tard, je suis arrivée !!!" [PV : libre mais surtout Hotch !! :p]
» Aaron "Hotch" Hotchner
» "Je n'ai pas le temps de dire au revoir Je suis en retard, en retard" |libre|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminal Minds RPG :: Administration :: 
{ Présentations
 :: 
{ Présentations Validées
-
Sauter vers: