Criminal Minds RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ashley Jackson ⑉ Présentation finie

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Jackson

Ashley Jackson


Messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 41
Job : Apprentie Profiler

Ashley Jackson ⑉  Présentation finie Empty
MessageSujet: Ashley Jackson ⑉ Présentation finie   Ashley Jackson ⑉  Présentation finie Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:31


    Ashley Jackson . feat Kristen Bell

Ashley Jackson ⑉  Présentation finie Normalvms1057
    ⑉ Surnom : Leysha
    ⑉ Âge: 27 ans
    ⑉ Job : Profiler
    ⑉ Nationalité : Américaine
    ⑉ Poste vacant : Non


    Histoire

« -Tu te rends compte de ce que tu dis ? Tu insinues que tu es le SEUL qui te sois occupé d’Ashley ?
-Oui.
-Eh bien, tu te trompes. Ashley est sous ma garde depuis que tu es parti ! Je lui ai choisi un prénom ! Une identité ! Et toi, 6 mois plus tard, tu pointes le bout de ton nez et tu dis que tu as toujours éduqué Ashley ! Va-t-en !
-Ecoute, Sally. Je ne cherche pas la bagarre. Je cherche ma fille.
-Paul ! Tu ne l’approcheras pas ! »

Grossière erreur de la part de ma mère, vous ne trouvez pas ? La nuit suivante, je disparaissais mystérieusement de ma maison.
Mais revenons-en à nos moutons.
Je m’appelle Ashley Jackson. Quand je suis née, mon père a dit qu’il ne voulait pas d’une vie de famille. Alors il est parti en Asie. Ma mère ne voulait pas m’abandonner à l’orphelinat, elle décida alors de s’occuper de moi. A mes 6 mois, mon père est revenu pour me voir. Ma mère n’a évidemment pas voulu, et comme je vous le disais, la nuite suivante, je disparaissais.
Ma mère a hurlé quand le lendemain matin, elle a retrouvé un lit vide. Elle écartait le théorie de la fugue et du rebellions adolescent, parce qu’à 6 mois, ça ne tenait pas la route.
Mon père, pendant ce temps, bébé dans le coffre, arpentait les routes des Etats-Unis dans sa voiture. Il a fait escale dans l’Ohio, où des flics qui prenaient un café tranquillement l’ont reconnu –car il était recherché dans tout le pays, ma mère avait lancé une chasse à l’homme- et l’ont arrêté. On a retrouvé la petite Ashley dans le coffre, traumatisée, battue. J’avais 3 ans.
Ma mère a essayé de me faire oublier cette mésaventure, mais comment voulez-vous ? Après 1 an à l’hôpital aux soins intensifs ? J’en fais encore des cauchemars. A 4 ans, je suis rentrée à l’école et je me suis avérée être au-dessus de la norme. Je connaissais mon alphabet, mes tables de multiplications, je savais lire et écrire en manuscrit. Car mon père, si abject soit-il, a quand même tenu à ce que sa fille soit intelligente. J’ai décroché mon BAC à 15 et demi.
Ma mère, juste à la fin de mes études, a été hospitalisée d’urgence à cause d’un problème au cœur. C’est ce jour là qu’elle m’a avoué que…Non, passons ce détail… Elle est actuellement en résidence à l’hôpital, duquel elle pourra sortir dans peu de temps. Pour l’honorer et pour qu’avant qu’elle ne parte elle sache que j’ai réussi dans la vie, je me suis faite policière à Las Végas. Mais vu que mon supérieur trouvait que j’étais trop bonne, il m’a fait devenir profileuse.
Mon père, quand à lui, grinçait des dents et ses frottait les mains dans sa prison, certainement en songeant à nos retrouvailles…


    Caractère

Ashley réfléchis toujours deux fois avant d’agir. Elle est très polie, mais rebelle. Elle dira « merci », « s’il vous plaît » et « je peux aider ? » quand il le faut, mais elle a son propre caractère. Elle est loyale, ce qui a valu sa perte dans une petite mésaventure au lycée. Vu que sa mère est hospitalisée, elle a appris à faire honneur à ceux qu’elle aime. Elle est aussi très douce et attachante. Elle est, en bref, quelqu’un d’assez étrange.




    Behind the Screen

    ⑉ Surnom : Sunny'
    ⑉ Âge: 13 ans
    ⑉ Comment avez-vous connu le forum ? Je n'ai que deux mots à dire : Vive Google !
    ⑉ Code du règlement : Unsub
    ⑉ Des questions, remarques ou suggestions ? //
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Jackson ⑉ Présentation finie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Présentation
» Présentation de Matthew Chaston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminal Minds RPG :: Administration :: 
{ Présentations
 :: 
{ Présentations Validées
-
Sauter vers: