Criminal Minds RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Amy Lockwood | Finish

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amy Lockwood

ADT
La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants. CicéronAmy Lockwood


Messages : 18
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 33
Job : Agent de terrain

Amy Lockwood | Finish Empty
MessageSujet: Amy Lockwood | Finish   Amy Lockwood | Finish Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:30


    Amy Lockwood . feat Rose Byrne

Amy Lockwood | Finish 2pu0col
    ⑉ Surnom : /
    ⑉ Âge: 25 ans
    ⑉ Job : Agent de terrain
    ⑉ Nationalité : Américaine - Anglaise
    ⑉ Poste vacant : Oui - Non


    Histoire

« Maman; appelle une ambulance! Et Mike ! Je pense que Andrews est pressé ...
- 3 longues heures plus tard -
« Je te présente notre petite ... fille; mon ange.
« Notre ... fille? Montre la moi ... Elle est ... merveilleuse.
« Que penses tu de Amy comme prénom? Je ne pense pas que Andrews lui ira si bien maintenant que la demoiselle a changé de sexe.
« Amy ... c'est parfait.
Voilà commençait mon histoire; par une erreur. Vous imaginez? pendant 9 mois, mes parents s'étaient préparés à avoir un bébé, cela faisait maintenant 5 mois qu'ils s'attendaient à un petit garçon; un petit Andrews. Et non; me voilà ! Il me semblait que les erreurs n'existaient plus de notre temps. Enfin notre temps ... il faut dire que cette naissance remonte à près de 25 ans maintenant.
Amy est donc née alors que ses parents s'attendait à accueillir un petit garçon; légère erreur médicale, rien de bien important si ce n'était que la petite princesse était accueillie dans une chambre bleue. Rapidement, tout était changé et elle entrait dans un petit monde de princesse avec du rose partout. Une vie de rêve. Elle disposait de beaucoup de jouets et avait ses parents ainsi que beaucoup de personnes de sa famille toujours autour d'elle, presque à se battre pour la prendre dans les bras. Logique, elle était le petit bébé de la famille, jusqu'à ses 8 ans, lorsque sa cousine est née. Dés l'âge de 5 ans, Amy affirmera son caractère en précisant à ses parents qu'elle n'aimait pas beaucoup le rose. En réalité, elle détestait cette couleur, tout comme elle détestait tout ce qui touchait au barbie. Non non sa couleur préférée était le vert pomme, et mademoiselle préférais plutôt sortir faire de l'exercice, jouer au ballon ou même lire des bouquins. Elle n'était pas pour autant un garçon manqué, loin de là. Amy a toujours aimé les jupes, les robes et être 'coquette' mais elle préférait simplement les ballons aux barbies! Elle fait d'ailleurs du basket depuis l'âge de 8 ans. Une petite vie paisible. Même si ses parents possèdent beaucoup d'argent, ils ne voudront jamais faire de leur fille l'une de ses enfants privilégiées qui ne connaît rien aux vraies valeurs de la vie. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle n'ira jamais dans des écoles privées. Elle sera au lycée avec tout le monde et pas uniquement avec des riches héritiers qui se moquent de tout. Elle ne regrette pas le choix de ses parents, loin de là, elle les remercie même! Étant quelque fois assez influençable, elle sait qu'en se retrouvant dans ce genre d'école privée, elle aurait suivit la route de tout ces riches en passant par les nombreuses soirées privées ou l'alcool, la drogue et le sexe règnent. Ce qui n'est absolument pas une vie pour elle. A 16 ans, lors d'une soirée débile de défit; Amy a affirmé qu'elle n'aurait aucune relation sexuelle avant son mariage. Idée totalement ridicule et qui ne fait plus partie de cette génération; pourtant elle a juré et s'il y a bien une chose qu'elle déteste faire, c'est promettre des choses pour ne pas les appliquer -- Elle a donc rejeté ses envies pour respecter ce petit contrat avec ses amis. Chose facile en réalité, sauf lorsqu'elle était en couple, puisque ses petits amis fuient ou se contentent d'aller voir ailleurs à un moment. Lors d'une soirée assez arrosée ou elle a participer, Amy a quelque peu abusé de l'alcool et comme la demoiselle n'est pas vraiment habituée à en ingurgité, surtout à forte dose, elle a un peu perdu le fil de la soirée. Lorsqu'elle a ouvert les yeux, elle était dans un lit inconnu avec un jeune homme assis sur le côté du lit, petit déjeuner dans les mains. Très romantique, mais Amy venait de rompre son pacte, elle s'en voulait à mort, d'autant plus qu'elle ne se souvenait en rien de cette soirée. Elle a donc quitté l'appartement sans un mot et évite totalement ce mec depuis. Après tout, ce n'était qu'un pari débile, mais avoir fait ce pas important pour elle sans s'en être rendu compte la perturbe assez bien. Malgré tout, depuis, elle est beaucoup plus zen avec les mecs et peut-être plus entrepreneuse. Pour elle, seule la première fois était réellement importante, après maintenant, ça ne change plus rien. Elle vit dans un petit appartement et a empruntée enfin le chemin du métier qu'elle a toujours rêvé de pratiquer. Elle reste néanmoins très modeste et se sent aussi proche des gens normaux que des riches comme elle, elle ne fait en fait aucune différence. Malheureusement son père décède alors qu'elle n'avait que 20 ans dans un incendie. A partir de cette 'tragédie' elle rentre à l'académie de police deux mois après cet évènement. Elle travaille actuellement comme agent de terrain au FBI. Mais son rêve d'enfant était de devenir profiler. Elle espère toujours tant d'avoir cette opportunité.


    Caractère

Comme pour tout être humain, Amy est complexe de toutes les qualités que nous pourrions garder la première est la gentillesse comme disait Mark Twain ; « La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir. » Amy est gentille même peut être trop à vous de le juger : la jeune agent est le genre à vous aider quoiqu'il arrive à répondre au téléphone à 3h du matin et inviter sa meilleure amie à venir chez elle dans la minute. La brunette est aussi le genre de fille qui aide autrui toujours et tout le temps ; à aider les personnes âgées pour transporter leurs courses,acheter une sucette à une petite fille qu'elle trouvera belle -oui parce que elle préfère les petites filles aux petits garçons. Sinon son goût pour l'ambition même poussé à l'extrême peut se révéler être une qualité car grâce à cela elle a pu faire ce qu'elle voulait quitte à abandonner des gens sur sa route,car elle déteste l'injustice et l'hypocrisie elle est loyale prête une grande attention à ses amis et veille sur eux même un peu trop. Sinon Amy est une personne assez simple. Enfin simple; dans la normale dirons nous. Elle est assez franche, peut-être trop, et on en vient à lui reprocher par moment, car autant dire qu'elle n'hésite jamais à donner son avis et a affirmer son opinion ce qui énerve parfois. Certains prétendent vouloir la sincérité à tout prix, mais généralement, celle ci n'est pas toujours belle à entendre et on en vient à le lui reprocher. Elle est très sociable et se lie assez facilement avec les gens. Elle est du genre à se fondre assez facilement dans la masse et a s'entendre avec tout le monde, même si elle n'accorde sa confiance qu'à très peu de personnes. Pour elle, la confiance se mérite après un certain temps et pas question de balancer sa vie au premier inconnu qui passe. Elle est positive et toujours souriante, c'est sans doute ce qui l'aide à s'entendre aussi bien avec les gens. Elle cherche toujours le meilleur même dans la pire des situations et est la première à remonter le moral aux gens quand il le faut. Amy est assez déterminée dans la vie. Elle se donne des objectifs et met tout en oeuvre pour y arriver. Elle est bosseuse et déteste raté quelque chose que ce soit dans sa vie privée ou sur le terrain. Elle est assez sensible, même si généralement, elle tente de ne pas le montrer, c'est pourtant assez facile à remarquer, c'est une facette de sa personnalité qu'elle a beaucoup de mal à cacher même si face aux autres, elle se montre toujours forte. Elle est attachante et s'attache elle même assez vite aux gens. Elle est toujours présente pour ceux qui compte pour elle, elle est aussi fidèle en amitié qu'en amour. Même si Amy a toujours eu de très bonnes notes, elle n'en est pas pour autant au point d'aller s'en venter partout, loin de là ! Elle est assez modeste et n'aime pas beaucoup se venter de ses notes. Elle appréciais que certain professeurs la félicitent car elle sait qu'elle n'a pas bosser pour rien, mais elle fait tout pour ne pas être cataloguée dans les intellos et jusqu'ici, ça marche. Même si elle parais bordélique dans ses cours, Amy est une vrai maniaque en ce qui concerne ses affaires personnelles et notamment sa chambre. Elle est très mature et tente toujours de réfléchir au pour et au contre avant de prendre une décision mais parfois, elle se montre un peu trop impulsive, lorsqu'elle est motivée par une idée ou par exemple lorsqu'on l'énerve. Elle est assez lunatique et un simple détail peut la mettre en rogne, même si elle était jusqu'ici d'excellente humeur. Heureusement, Amy retrouve toujours très rapidement son sourire. Elle ne montre pas très facilement ses émotions. Que ce soit au travail ou dans sa vie personnelle, Amy aime les personnes qu'il l'entoure. C'est pour cette raison qu'elle n'est presque jamais seule. Elle s'entend mieux avec les personnes qui sont assez renfermés ainsi qu'avec ses collègues de travail.




    Behind the Screen

    ⑉ Surnom : Moon.
    ⑉ Âge: 19 bientôt 20
    ⑉ Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à l'annulaire des forums
    ⑉ Code du règlement : VALIDE by Spenc'
    ⑉ Des questions, remarques ou suggestions ? Oui en effet, je vous en parlerez par MP si vous voulez bien Wink


Dernière édition par Amy Lockwood le Jeu 6 Mai - 17:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaëlle Jones

Abbygaëlle Jones


Messages : 22
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 40
Job : Travaille dans une école

Amy Lockwood | Finish Empty
MessageSujet: Re: Amy Lockwood | Finish   Amy Lockwood | Finish Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:37

Hi girls !

Je suis pas Admin, je ne peux donc pas te valider *sifflote*, mais je peux déjà te souhaiter bienvenue, et j'espère que tu te plairas ici (Même si je ne vois pas de raison pour laquelle tu ne te plaises pas...) !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lockwood

ADT
La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants. CicéronAmy Lockwood


Messages : 18
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 33
Job : Agent de terrain

Amy Lockwood | Finish Empty
MessageSujet: Re: Amy Lockwood | Finish   Amy Lockwood | Finish Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:15

Et bien c'est gentil Aby (j'aime ce prénom c'est fou *.*) et oui je suis tout à fais d'accord avec toi.
Je me plais déjà ici ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaëlle Jones

Abbygaëlle Jones


Messages : 22
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 40
Job : Travaille dans une école

Amy Lockwood | Finish Empty
MessageSujet: Re: Amy Lockwood | Finish   Amy Lockwood | Finish Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:17

Comment ne pas ce plaire *Fait semblant de réfléchir* (Fait semblant => Je suis totalement incapable de réfléchir n__n") ? Et merci pour le prénom, je l'aime bien aussi (très spirituel, mon personnage s'appelle Abby >.<") !!
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
◦◦ Petit Génie
Admin ♥

Spencer Reid


Messages : 109
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Job : Profiler - BAU

Amy Lockwood | Finish Empty
MessageSujet: Re: Amy Lockwood | Finish   Amy Lockwood | Finish Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:44

Hellow hellow !

Tout d'abord, soit la bienvenue sur le forum, je suis content de voir de nouveaux inscrits *___*. Ensuite, je m'excuse pour le retard, mais étant en période d'examens, ce fut devenu compliqué, et pareil pour Emily, elle est surchargée en ce moment ^^.

Alors alors... Pour la fiche, tout me semble parfait ! Tu as très bien cerné le poste vacant, ça fait plaisir ^^. Au niveau des fautes... Il ne me semble pas en avoir vu - ou alors je ne me souviens plus mdr ! Également, j'aime beaucoup ton style d'écriture ^^.

Donc tout ça pour dire que tout est bon, et donc que tu es validée ! Désormais, tu peux donc faire tes demandes, tes RPs & tout le tutti quanti ^^. Tu vas être automatiquement ajoutée au groupe des agents du FBI =).

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un excellent jeu ici, en espérant que tu te plaise ^^.

PS : pour les suggestions par mp, c'est avec plaisir ! Je l'attends dès que tu auras l'occasion de le faire Wink .

xoxo, Spenc'
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lockwood

ADT
La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants. CicéronAmy Lockwood


Messages : 18
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 33
Job : Agent de terrain

Amy Lockwood | Finish Empty
MessageSujet: Re: Amy Lockwood | Finish   Amy Lockwood | Finish Icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:52

  • Coucou tout le monde, =)

    Je comprends tout à fait que ce fut compliqué, moi même étant en période d'examens. Et je ne vous en veux pas vous avez également une vie en dehors de l'ordinateur. =) (Merci quand même pour la bienvenue, restons polis x)

    Oui en effet j'ai eu un coup de coeur pour ce poste vacant. Donc pour moi c'est une évidence de pouvoir le cerner complètement héhé. ^__^ Après tant mieux parce que moi non plus je n'en ai pas vu (je progresse en orthographe °.°) Et merci pour le compliment je dois dire que ça fais plaisir.

    Et bien merci pour la validation, je n'y manquerais pas Wink
    Et pour terminer comme dit au dessus, je me plais déjà ici =D (vive C.M)

    Cordi & xoxo Amy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy Lockwood | Finish Empty
MessageSujet: Re: Amy Lockwood | Finish   Amy Lockwood | Finish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Lockwood | Finish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminal Minds RPG :: Administration :: 
{ Présentations
 :: 
{ Présentations Validées
-
Sauter vers: