Criminal Minds RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Alice Dubois[Terminée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aidan Parker

Aidan Parker


Messages : 12
Date d'inscription : 25/01/2010
Job : Agent du FBI - What else ?

Alice Dubois[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alice Dubois[Terminée]   Alice Dubois[Terminée] Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:57

Bienvenue ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Dubois

Alice Dubois


Messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2010
Job : Journaliste pour le Washington Post et CNN - Rien que ça !

Alice Dubois[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alice Dubois[Terminée]   Alice Dubois[Terminée] Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:06

Merci mister !! Smile Doublement même vu que tu es le premier à me la souhaiter^^
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
◦◦ Petit Génie
Admin ♥

Spencer Reid


Messages : 109
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Job : Profiler - BAU

Alice Dubois[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alice Dubois[Terminée]   Alice Dubois[Terminée] Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:31

Bienvenue Alice !

Caroh m'a beaucoup parlé de toi, dans l'espoir que tu t'inscrive ! En tout cas, je suis heureux de voir que tu t'es inscrite =D.

Pour ta fiche, je suis très content =D ! Si si ! xD ! Tu as bien sut développer le poste vacant, alors ça me plait ^^. Autrement dit, tout est parfait ! Donc, en toute logique, tu es donc validée =). Tu peux donc poster des RPs, faire tes demandes de logement et de rang - si tu le souhaite. Tu peux également - bien évidemment - poster dans le flood et les jeux, cliquer sur les petits top sites pour voter pour le forum, et également parler du forum autour de toi pour voir s'il y a des intéressés Wink.

Dans l'espoir que tu te plaise et que tu t'amuse sur le forum, je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Alice Dubois

Alice Dubois


Messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2010
Job : Journaliste pour le Washington Post et CNN - Rien que ça !

Alice Dubois[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alice Dubois[Terminée]   Alice Dubois[Terminée] Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:47

Merci !! Smile

Je suis contente que ça te plaise !! Smile Faut dire je me suis éclatée à faire cette présentation !! Si, si, je vous jure que c'est possible !! Bref, j'en suis fière et j'ai bien aimé développer un à un les points précisés dans le poste vacant^^
Bref, maintenant je vais me pécipiter sur tout ce qui m'est désormais possible de faire !! Wink
Et ne t'inquiète pas, je suis convaincue que je vais bien me plaire ici^^ (Une fois qu'on aura un peu plus de monde évidemment).

Merci encore et encore super contente que ça te pplaise !! ("Parfait"....Ahhh je meurs xD)

Ah oui, j'avais oublié de préciser que j'étais folle. Mais bon, je sais qu'Emily est pas mal non plus et tu as l'air du même genre donc je suppose qu'il n'y a pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
◦◦ Petit Génie
Admin ♥

Spencer Reid


Messages : 109
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Job : Profiler - BAU

Alice Dubois[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alice Dubois[Terminée]   Alice Dubois[Terminée] Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:50

=D

Lol, je confirme, Emily est pas mal. Faut dire, depuis le temps qu'on se connait, je pense qu'on s'est influencée l'une sur l'autre xD !

[j'avais oublié de préciser, mais bien évidemment tu as été ajouté automatique au groupe "autre" lol !]

(et oui oui, parfait Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Alice Dubois

Alice Dubois


Messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2010
Job : Journaliste pour le Washington Post et CNN - Rien que ça !

Alice Dubois[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alice Dubois[Terminée]   Alice Dubois[Terminée] Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:53

Je me doute lol Merci pour tout !! Je fais aller voir ailleurs s j'y suis ! (Je parle de topics bien sûr^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jareau

Jennifer Jareau


Messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2010

Alice Dubois[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alice Dubois[Terminée]   Alice Dubois[Terminée] Icon_minitimeMer 27 Jan - 1:17

Bienvenue Alice!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss
« I'm a Nerd. Like, Seriously.
*Admin.
Emily Prentiss


Messages : 11
Date d'inscription : 11/01/2010

Alice Dubois[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alice Dubois[Terminée]   Alice Dubois[Terminée] Icon_minitimeMer 27 Jan - 1:57

Spencer Reid a écrit:
=D

Lol, je confirme, Emily est pas mal. Faut dire, depuis le temps qu'on se connait, je pense qu'on s'est influencée l'une sur l'autre xD !

C'est vrai que ça commence à faire, hein Hun' ? Û_Û Nos séances webcam débiles...

Biienvenuuue ici Al ! =D
( Contente que tu te sois inscrite huhu \o/ )
Revenir en haut Aller en bas
https://criminal-minds-rpg.forumactif.com
Alice Dubois

Alice Dubois


Messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2010
Job : Journaliste pour le Washington Post et CNN - Rien que ça !

Alice Dubois[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alice Dubois[Terminée]   Alice Dubois[Terminée] Icon_minitimeMer 27 Jan - 2:22

Merci JJ !! Smile

Et merci à toi ma belle Emily !! Je n'allais pas manquer ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice Dubois[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alice Dubois[Terminée]   Alice Dubois[Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Dubois[Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminal Minds RPG :: Administration :: 
{ Présentations
 :: 
{ Présentations Validées
-
Sauter vers: