Criminal Minds RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Aidan Parker

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aidan Parker

Aidan Parker


Messages : 12
Date d'inscription : 25/01/2010
Job : Agent du FBI - What else ?

Aidan Parker Empty
MessageSujet: Aidan Parker   Aidan Parker Icon_minitimeLun 25 Jan - 2:56


    Aidan Parker . feat Jude Law

Aidan Parker Jude_l11
    ⑉ Surnom : Beaux yeux ? :p
    ⑉ Âge: 30 ans
    ⑉ Job : Agent du FBI (généralement sur le terrain)
    ⑉ Nationalité : américaine
    ⑉ Poste vacant : Oui - Non


    Histoire

Aidan a vu le jour à New York, un soir d'hiver. Sa mère lui a même raconté que ce jour-là, il neigeait. Cependant, il ne sait pas s'il doit vraiment prêter foi à ses dires, peut-être l'a-t-elle seulement dit pour lui faire plaisir. Car enfant, il aimait beaucoup la neige! Quoiqu'il en soit, il n'a jamais connu son père, parti avant sa naissance. Sa mère elle-même en a toujours ignoré les vraies raisons, ou du moins est-ce ce qu'elle a toujours raconté à son fils. En grandissant, il espérait pouvoir en savoir plus sur son père, mais sa mère n'aimait pas en parler et même à 30 ans, il a encore l'impression d'être considéré comme un enfant trop fragile pour entendre la vérité. Cependant, il reste persuadé qu'un jour, il retrouvera cet homme, en espérant obtenir quelques réponses.

Quoiqu'il en soit, le jeune Aidan grandit donc avec sa mère qui était contrainte de l'élever toute seule, à côté de son travail. Ce n'était pas toujours facile et ils ont souvent traversé des périodes difficiles, mais ils s'en sont toujours sortis. Et ce, grâce au courage de sa mère. Elle est d'ailleurs la personne qu'il admire le plus au monde, la personne qui est la plus chère à son cœur aussi. Ce n'est pas pour autant qu'il traîne toujours chez elle, la preuve : ils habitent loin l'un de l'autre (bien qu'ils se téléphonent très souvent!). Cependant lorsqu'il était enfant, Aidan traînait constamment dans les jupes de sa mère, ce qui lui a souvent valu les moqueries de ses petits camarades de classe. Malgré tout, il n'avait pas de soucis particuliers à se faire des amis, notamment grâce à sa sociabilité presque innée, et à son humour - bien que pourri la plupart du temps xD.

Lorsqu'il avait environ 4 ans, sa mère rencontra un autre homme et en tomba éperdument amoureuse. Et à peine un an après leur rencontre, naquit Sara, la demi-sœur d'Aidan. Ils se sont aimés dès le premier regard et ne se sont plus quittés, du moins lorsqu'ils étaient encore enfants. Il était d'ailleurs toujours très protecteur envers elle, mais il arrivait que la petite fille prenne la défense de son grand frère, aussi incroyable que cela puisse paraître ! Non pas qu'il ne savait pas se défendre, parfois il ignorait tout simplement certaines personnes, chose dont sa sœur était totalement incapable. Bref, les années passèrent, les enfants grandirent et lorsque vint le temps des études, leurs chemins commencèrent à se séparer. Comme Aidan avait tout de même cinq ans de plus que sa sœur, ils ne passèrent jamais vraiment leur scolarité ensemble et profitèrent de leur temps libre pour passer de bons moments ensemble.

Ce fut pendant sa période de lycéen qu'Aidan découvrit également toute l'ambiguïté de sa sexualité. Car il se rendit rapidement compte qu'il était aussi bien attiré par les filles que par les garçons. Au début, cette découverte sema le trouble en lui, à un moment il croyait même être gay. Mais une rencontre lui en démontra le contraire, une rencontre magique, un jour d'été, au bord de la plage. Car la petite famille avait décidé de passer ses vacances au soleil. Dès qu'il croisa le regard de cette fille, il en tomba amoureux et le sentiment fut réciproque. Durant ces 3 semaines de vacances, ils passèrent des moments inoubliables, mais hélas, chaque chose avait une fin et les vacances aussi...La jeune fille était originaire d'Australie, autant dire l'autre bout du monde, et il était très peu probable qu'ils se revoient un jour...La séparation fut des plus difficiles et leur brisa le cœur à tous deux.
Et même s'il avait pensé ne jamais s'en remettre, même s'il avait pensé la rejoindre en Australie, c'est bien connu : le temps guérit toutes les blessures. Bien sûr, il continuait de penser à elle, mais il en souffrait moins et les lettres qu'ils s'envoyaient au début devinrent plus rares, jusqu'à cesser totalement. Aidan avait alors à peine 18 ans.

Deux ans plus tard, il fit une toute autre expérience en rencontrant un homme cette fois, et tomba sous son charme. Hélas, l'idylle fut de courte durée car l'homme, de dix ans son aîné, lui fit rapidement comprendre que leur relation n'avait aucun avenir. Il passa néanmoins rapidement le cap, bien plus rapidement que pour son amour de vacances...
Bref, après cette petite parenthèse, il termina sa formation avec succès, arrivant parmi les meilleurs de sa promo - sans se vanter bien sûr. Ensuite, il fut recruté par le Bureau de New York où il passa les prochaines années, jusqu'à récemment. Car à peine quelques semaines plus tôt, on lui annonça sa mutation. Étant célibataire, sans attaches et avide de nouveauté, il a bien entendu sauté sur l'occasion et le voilà, pour votre plus grand bonheur ! (ou malheur :p)



    Caractère

Aidan est quelqu'un de sociable et de chaleureux au premier abord. Il aime les gens en général et n'a aucun problème à aller vers eux - enfin, en temps normal! Bref, on peut lui parler de tout, il saura écouter et essaiera même de donner des conseils, conseils qui hélas ne sont parfois pas très avisés ou même maladroits. Car même s'il paraît sociable et qu'il aime parler, lorsqu'il s'agit de choses sérieuses, il a souvent du mal à s'exprimer comme il le faudrait et ne sait souvent pas quoi dire lors des moments difficiles. Dans ces cas-là - et s'il connaît déjà un peu la personne en question - il préfère la consoler différemment, en la prenant tout simplement dans ses bras. Parfois, une étreinte fait plus de bien qu'un mot et parfois, on n'a pas besoin de mots pour exprimer ce que l'on ressent. Tout du moins est-ce ainsi qu'il voit les choses.

Il est également très blagueur - il est le roi des blagues pourries qui ne font rire que lui - et aime les plaisanteries, tant qu'elles sont de bon goût, bien sûr ! Mais qu'est-ce qu'une plaisanterie de bon goût ? Cela dépend évidemment du jugement de tout un chacun. Bref, il est un grand gamin et ne s'en cache pas du tout, pourquoi le ferait-il ? Bien entendu, il sait très bien se montrer sérieux, notamment lors de son travail - encore heureux !
A côté de cela, Aidan est un homme plutôt sensible, à tel point qu'il lui arrive souvent de ressentir l'humeur des gens. Ainsi, quand il rencontre quelqu'un qui se sent triste, par exemple, il se sentira triste, lui aussi. On pourrait appeler ça une sorte d'empathie...mais ça n'arrive heureusement pas tout le temps.

Il ne supporte pas l'injustice et n'hésite pas à venir en aide à ceux qui en ont besoin, même s'il ne connaît pas les personnes concernées. Il ne demande d'ailleurs jamais rien en retour, un "merci" sincère ou un sourire valent bien plus que tout l'or du monde [mouais !].
Romantique, il fera tout pour rendre la personne avec qui il se trouve heureuse. Mais cela le rend également jaloux et très possessif, ce qui peut parfois lui jouer des tours...
Il aime la nature et par conséquent, on aura de grandes chances de le trouver dans un petit coin de nature lorsqu'il a un peu de temps libre. Il aime d'ailleurs observer les gens, leur inventant parfois toute une histoire sortie tout droit de son imagination. C'est une occupation comme une autre, après tout !
Il est quelqu'un sur qui on peut compter et qui se donne à fond dans son travail.




    Behind the Screen

    ⑉ Surnom : Prrii!
    ⑉ Âge: J'ai oublié!
    ⑉ Comment avez-vous connu le forum ? L'adresse m'est apparue en rêve, j'vous jure!
    ⑉ Code du règlement : [validé by Spencer]
    ⑉ Des questions, remarques ou suggestions ? Très joli forum =)


Dernière édition par Aidan Parker le Lun 25 Jan - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
◦◦ Petit Génie
Admin ♥

Spencer Reid


Messages : 109
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Job : Profiler - BAU

Aidan Parker Empty
MessageSujet: Re: Aidan Parker   Aidan Parker Icon_minitimeLun 25 Jan - 3:17

Nyooooh !

MWOUAHA ! Je savais que tu craquerais !! En tout cas, content que tu sois venu nous rejoindre ^.^. J'ai hâte de voir la fiche que tu vas nous faire, et il va falloir qu'on se réserve un RP tous les deux Wink . Bon. C'est déjà ça, tu ne fais finalement pas un cadavre xD !

Pfiou, j'oubliais mes devoirs u_u°. Alors, redevenons sérieux.


Bienvenue sur le forum \o/ !

Le code du règlement est validé, en attendant que ta fiche soit finie ^^. En attendant, tu peux bien évidemment parler du forum autour de toi - évidemment, à quelqu'un d'autre qu'à moi xD - voter sur les petits top-sites pour faire connaitre le forum, poster dans le flood et dans les petits jeux. Et même en créer ! xD !

Brefouilles, au plaisir de te voir bientôt RP, et que tu nous latte tous avec tes super posts ! (et non, pas de mec écrasé par un touriste.. PITIE XD).

Bon courage pour finir ta fiche ^.^

... Pwriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Parker

Aidan Parker


Messages : 12
Date d'inscription : 25/01/2010
Job : Agent du FBI - What else ?

Aidan Parker Empty
MessageSujet: Re: Aidan Parker   Aidan Parker Icon_minitimeLun 25 Jan - 3:23

Hum...merci, mais...je ne comprends pas du tout de quoi tu parles ! (Genre!)

J'ai fini Razz

Laughing Pwriii ?

[non mais sérieux, t'es pas drôle!]
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
◦◦ Petit Génie
Admin ♥

Spencer Reid


Messages : 109
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Job : Profiler - BAU

Aidan Parker Empty
MessageSujet: Re: Aidan Parker   Aidan Parker Icon_minitimeLun 25 Jan - 3:38

... Pourquoi pas drôle ?! Je croyais que c'était toi le roi de la vanne pourrie non mais !

BREF ! Pour ta présa'. Que dire ? Au moins qu'il manquerait une ligne par ci par là u_u°... JOKE ! Évidemment >.>°. J'avoue t'avoir bien reconnu sur certains points de la personnalité d'Aidan Wink. Plus sérieusement, j'aime ^^. De toute façon, en matière de RP, comment pourrais-je ne pas aimer ce que tu fais ! *NON, je ne me prosternerais pas devant toi xD*

Alors comment dire... Validé ? =D. Tu es rajouté automatiquement au groupe des Agents du FBI, tu peux faire ta vie sur le forum et même préparer notre futur RP *KOF* xD !

Quoi qu'il en soit : Bienvenue officiellement parmi nous, et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Parker

Aidan Parker


Messages : 12
Date d'inscription : 25/01/2010
Job : Agent du FBI - What else ?

Aidan Parker Empty
MessageSujet: Re: Aidan Parker   Aidan Parker Icon_minitimeLun 25 Jan - 3:40

*marmonne* Je ne peux décidément pas passer incognito. Même que j'ai créé une nouvelle adresse...

*re marmonne* En même temps, j'aurais dû trouver autre chose que "prrii".

*râle un bon coup*

Merci, merci mais tu exagères ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
◦◦ Petit Génie
Admin ♥

Spencer Reid


Messages : 109
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Job : Profiler - BAU

Aidan Parker Empty
MessageSujet: Re: Aidan Parker   Aidan Parker Icon_minitimeLun 25 Jan - 3:46

...

BAKA ! XD ! T'as même créé une nouvelle adresse même ? "priii@"... O-KAY ! xD

Mais tu sais, tu aurais dû choisir aussi quelqu'un d'autre que Jude Law (tu as eu de la chance, j'ai failli faire un PV avec lui xD)

BREF ! Trêves de flood : il y a un topic pour cela et des mps. Et msn aussi. BREF ! Montrons l'exemple ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jareau

Jennifer Jareau


Messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2010

Aidan Parker Empty
MessageSujet: Re: Aidan Parker   Aidan Parker Icon_minitimeMer 27 Jan - 1:16

Bienvenue Aidan , si j'étais pas censé être avec Lamontagne Jr je demanderais avec sortir avec toi. Jude Law est trop beau sur ton avatar Aidan Parker Herz
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss
« I'm a Nerd. Like, Seriously.
*Admin.
Emily Prentiss


Messages : 11
Date d'inscription : 11/01/2010

Aidan Parker Empty
MessageSujet: Re: Aidan Parker   Aidan Parker Icon_minitimeMer 27 Jan - 1:49

Erh, Jude Law... *.* Û_Û

Bienvenuue Pwriii (? xD) !
Très belle présa =D

Bon, Spence' a déjà tout dis alors... j'espère juste que tu t'amuseras bien ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://criminal-minds-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Aidan Parker Empty
MessageSujet: Re: Aidan Parker   Aidan Parker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidan Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminal Minds RPG :: Administration :: 
{ Présentations
 :: 
{ Présentations Validées
-
Sauter vers: