Criminal Minds RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jade Campbell (Jadounette)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jade Campbell

Jade Campbell


Messages : 27
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 49
Job : Agent au FBI !! =D

Jade Campbell (Jadounette) Empty
MessageSujet: Jade Campbell (Jadounette)   Jade Campbell (Jadounette) Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:54


    Jade Campbell . feat Jennifer Morrisson

Jade Campbell (Jadounette) 055
    ⑉ Surnom : Jadounette
    ⑉ Âge: 35 ans
    ⑉ Job : Agent du FBI (Département des Science du Comportemant Humain)
    ⑉ Nationalité : Française et Américaine
    ⑉ Poste vacant : Non (Jennifer Morrison sur mon avatar !! :p)


    Histoire

Née le 27 mars à Paris, Jade, devient une jeune fille très intelligente, elle entre rapidement dans une école pour enfant intelligent avec option sport, elle choisira l'équitation, elle changea d'école, et alla en Amérique vers ses 8 ans et rencontra Aaron Hotchner. Quelques années plus tard, elle va entrer dans la police. Voyant qu'elle a le profil pour entrer au FBI, elle passe des tests. Elle entra dans le FBI, mais à cause des problèmes familiaux, elle fut transférée à Interpol, à Paris. Elle rencontrera un homme nommé Julien De Challonge, un banquier. Plus tard, elle accoucha d'une petite Jennifer et d'une petite Julie, deux petites jumelles. Rendue à ses 30 ans, elle décida de retourner avec son fiancé et ses filles de 5 ans en Amérique, à Miami. Bien sur, elle fut encore transférée au FBI ! Entre le boulot et les heures de liberté, elle montait à cheval avec ses filles qui devinrent vite de vraies passionnées. Elle s'acheta une jument nommé Duchesse.
2 ans plus tard, elle avait 35 ans et elle apprit qu'elle était tombée enceinte, d'une autre fille. Elle décida de déménager à Quantico et entra dans le DEPARTEMENT DES SCIENCES DU COMPORTEMENT HUMAIN, au FBI.
Elle est désormais enceinte de 7 mois.


    Caractère

Jade est une fille très énergique et vive. Elle est souvent dans des situations dangereuses. Sinon, la jeune femme et très intelligente et très affectueuse, elle adore manger des sucres d'orge. Elle est très curieuse, ce qui lui attire beaucoup d'ennuies. C'est une fille pleine d'humour et elle aime beaucoup faire des blagues, son principal défaut est d'être très pipelette !! Elle est très timide et elle est très sensible. Elle est très fragile niveau mentale, un moindre dérapage quand on parle de son passé la met en colère, elle n'aime pas qu'ont s'en prennent au personne qu'elle aime, surtout a sa famille et ses amies, elle est très dévouer et aventurière.




    Behind the Screen

    ⑉ Surnom : Manon !
    ⑉ Âge: 12 ans et demi (13 ans le 27 mars)
    ⑉ Comment avez-vous connu le forum ? Google fait des miracles, nan mais quoi, c'est vrai, les RPG CM c'est rare (dommage JJ est prise mais bon, je m’inscris quand même)
    ⑉ Code du règlement : [Validé by Spencer].
    ⑉ Des questions, remarques ou suggestions ?

    [Edit Spencer : j’en ai juste profité, comme je passais par word, pour corriger tes fautes d’orthographes ^^°. Soit vigilante dans tes posts RPs =) ]


Dernière édition par Jade Campbell le Sam 23 Jan - 1:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
◦◦ Petit Génie
Admin ♥

Spencer Reid


Messages : 109
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Job : Profiler - BAU

Jade Campbell (Jadounette) Empty
MessageSujet: Re: Jade Campbell (Jadounette)   Jade Campbell (Jadounette) Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:14

Tout d'abord Jade (Jadounete hihi ^^), soit la bienvenue sur le forum, de nouveau membres sont toujours les bienvenues évidemment \o/ !

Commençons par les touuuuuuuuuuus petits points négatifs. Comme ça c'est balayé et devant la porte.

En premier lieu tu remarquera que j'ai légèrement édité ton post. Oui oui, j'ai validé le code, mais j'ai aussi enlevé la pub pour ton forum. Il ne faut absolument pas le prendre mal, mais avouons que ça ne se fait pas vraiment. Ce n'était pas préciser dans le règlement, mais ça semblait couler de source... Ce sera régler d'ici peu. Evidemment, entre forum RPG Criminal Minds, il faut se soutenir ! Alors pourquoi ne pas prévoir un partenariat entre nos deux forums ? Si tu le souhaite, nous organiserons tout cela ^^ (par PV ou dans la petite partie indiquée).

Ensuite, il semblerait qu'il y a eu un petit souci avec le modèle de la fiche, never minds : si tu le souhaite j'éditerais le post pour la remettre comme il faut. Mais serait-il possible à la place de la graaaaaaaaaaaaaaaande photo d'en mettre une en 100.100 ? xD Et pis, là où il y a marqué "Prénom nom . Nom & Prénom de votre avatar", il faut mettre le Prénom et nom de son perso, puis le prénom et le nom de son avatar hihi ^^°

Et le touuut dernier point négatif : as-tu parler avec Hotch du lien entre vos deux personnages ? Je préfèrerais que vous en ayez discuté avant, afin d'éviter tout quiproquo ou malaise... Ne sais-t-on jamais !

Brefouilles... Je suis chiant, mais je viens de relire correctement ta fiche : il y a un FBI en France ? oO°. J'étais au courant pour le NCIS posté à Marseilles, mais alors un FBI à Paris, j'avoue avoir un gros doute ô_ô° (et Google aussi xD). En effet, le FBI aux Etats-Unis règlent les problèmes fédéraux, donc qui posent un problème à hauteur fédéral (qui dépassent donc l'autorité des Etats). Évidemment, ils sont impliqués dans la lutte contre le terrorisme, mais cela reste sur le territoire, non ? Comme il a été précisé dans le contexte, on essaye de coller au mieux à la réalité. Donc essayons d'y rester un maximum. Interpol ne correspondrait pas à ton personnage ?

Je suis vraiment désolé que ce premier post soit plutôt négatif, même si je t'assuuuuuuure que je suis heureux que tu te sois inscrit sur le forum malgré le post de JJ pris qui semblait t'intéresser. Je veux juste régler tous les problèmes dès le début afin d'éviter tout malentendu vers la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Jade Campbell

Jade Campbell


Messages : 27
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 49
Job : Agent au FBI !! =D

Jade Campbell (Jadounette) Empty
MessageSujet: Re: Jade Campbell (Jadounette)   Jade Campbell (Jadounette) Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:22

Wha, gros post !!! ^^

Pour la pub, je suis désoler, je ne savais pas ... Embarassed

En effet, on pourra se faire un petit partenaria !! Smile

Pour Hotch, c'es tmoi qui lui ai donnée l'adresse du forum même si je me suis inscrite plus tard qu'elle (lui ..euhhh !! xD) et je lui ai proposée, pas de problème !! Smile

Pour le FBI Français, sa existe sous un autre nom (que je ne me r'appelle plus !! xD)
Interpol ? Interpol ? AH OUI !! ^o^
Euh .... Je sais pas !!!

Ah, oui, mais j'ai photoshop et ... euh vomment dire, je suis débutante pour le logiciel, alors mettre les photos en 100.100, c'est pas mon truc, alors je veut bien s'il te plait ?!

Je crois que c'est tout .... ?!
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
◦◦ Petit Génie
Admin ♥

Spencer Reid


Messages : 109
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Job : Profiler - BAU

Jade Campbell (Jadounette) Empty
MessageSujet: Re: Jade Campbell (Jadounette)   Jade Campbell (Jadounette) Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:32

Oui, pardon, trèèèèèèès gros post (habitude de beaucoup écrire xD).

Pour la pub, no souci Wink. Tu ne savais pas, puisque ce n'était pas précisé, mais que maintenant ça l'est =D ! Donc je t'envoie un mp une fois ce message posté pour que l'on mette tout ça en place ^^.

Pour Hotch, tout s'explique ! (je me demandais bien qui était cette fameuse amie de Hotch ! xD) Si tout est réglé entre vous, il n'y a aucun souci, je préférais demander Wink.

Le FBI Français : okay, je te confiance. J'ignorais cooomplètement que ça existait, donc si tu me l'assure, ça me va ^^ *qu'il est gentil ce petit Reid... Mwouahah xD*

Ensuiiite xD ! Pour l'image, je t'en met une en 100.100 sans problème. Est-ce qu'il te faudra aussi de l'aide pour l'avatar en 200.320 ou 200.400 ? Si oui, il n'y aura pas de souci non plus =) *je fais peut être un peu trop peace & love là non ? Trop de cours.... Ça doit être ça xD !


Ensuite, sinon bah tout me semble bon dans la fiche. Veux-tu encore modifier ? Peut être rajouter une touuuuuuute dernière petite ligne au caractère pour faire plaisir à l'admin ? Razz (oui oui, je vais finir enlever une ligne dans le nombre demandé... On verra Razz ).

(en mode moins chiant, je vais tout de suite te mettre la fiche tout comme il faut, avec les couleurs et tout et tout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jade Campbell

Jade Campbell


Messages : 27
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 49
Job : Agent au FBI !! =D

Jade Campbell (Jadounette) Empty
MessageSujet: Re: Jade Campbell (Jadounette)   Jade Campbell (Jadounette) Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:35

A ouiiiii, pour l'avatar en 200.400, je veut bien de l'aide s'il te plait !?

J'attend ton message Reid !! ^^

Je vais rajouter cette petite lignounette !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jareau

Jennifer Jareau


Messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2010

Jade Campbell (Jadounette) Empty
MessageSujet: Re: Jade Campbell (Jadounette)   Jade Campbell (Jadounette) Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:37

Bienvenue Jade ! T'inquièté pas Reid n'est pas méchant , juste un peu tatillon lol Pour le FBI en france ça n'existe pas. Interpol comme l'indique son nom est une police internationale , police chargée de traquée les grands criminels à travers le monde ( souvenez vous des jeux Carmen Sandiego ) et qui exise aussi aux States bien évidemenent. Pour résumé Interpol c'est un peu comme les Marshall etats uniens à l'échelle mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Campbell

Jade Campbell


Messages : 27
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 49
Job : Agent au FBI !! =D

Jade Campbell (Jadounette) Empty
MessageSujet: Re: Jade Campbell (Jadounette)   Jade Campbell (Jadounette) Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:41

Merci JJ !! ^^
Ah zut, j'ai du me confondre avec quelque chose d'autre alors .... ?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
◦◦ Petit Génie
Admin ♥

Spencer Reid


Messages : 109
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Job : Profiler - BAU

Jade Campbell (Jadounette) Empty
MessageSujet: Re: Jade Campbell (Jadounette)   Jade Campbell (Jadounette) Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:42

Ouki douki ! Alors, ton image 100.100 est faite, j'attends que tu ais édité ton message pour mettre la mise en page de la fiche. Merci d'être si compréhensive pour cette ligne u_u°

xD

Edit : Thx JJ pour cette précision ! Malheureusement ça fait que je vais être un peu "tatillon" (moui, j'aime cette expression Razz . Mais ce n'est pas de ma faute, Emily est overbookée, du coup je suis seul et chieur xD). Du coup, serait-il possible de modifier ton histoire - toujours pour rester dans cette idée de coller la réalité ? *espoir que tu sois aussi compréhensive que pour la ligne au caractère ^^°*

Crap : Re-édit. Ligne ajoutée, j'ai vu xD
Revenir en haut Aller en bas
Jade Campbell

Jade Campbell


Messages : 27
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 49
Job : Agent au FBI !! =D

Jade Campbell (Jadounette) Empty
MessageSujet: Re: Jade Campbell (Jadounette)   Jade Campbell (Jadounette) Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:44

Ok, pas de problèmes !! ^^

Je met Interpol donc ?!
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
◦◦ Petit Génie
Admin ♥

Spencer Reid


Messages : 109
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Job : Profiler - BAU

Jade Campbell (Jadounette) Empty
MessageSujet: Re: Jade Campbell (Jadounette)   Jade Campbell (Jadounette) Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:44

Yep, s'il te plait ^^. Après, ce sera tout bon \o/
Revenir en haut Aller en bas
Jade Campbell

Jade Campbell


Messages : 27
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 49
Job : Agent au FBI !! =D

Jade Campbell (Jadounette) Empty
MessageSujet: Re: Jade Campbell (Jadounette)   Jade Campbell (Jadounette) Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:45

Je le fait tout de suite, comme sa, ce sera fait !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
◦◦ Petit Génie
Admin ♥

Spencer Reid


Messages : 109
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Job : Profiler - BAU

Jade Campbell (Jadounette) Empty
MessageSujet: Re: Jade Campbell (Jadounette)   Jade Campbell (Jadounette) Icon_minitimeSam 23 Jan - 2:06

Alors, on en voit le bout ! Ta fiche est terminée, mise en forme et tout ; ton avatar est en cours de préparation... Je pense qu'on a tout ce qu'il nous faut !

En conclusion, tu es donc validée ^^. Tu seras ajouté automatiquement au groupe "agent du FBI", et tu pourras donc commencer à faire des RPs. Soit par contre juste vigilante sur les fautes d'orthographes (n'hésite pas à utiliser le correcteur de word qui te corrigera les plus grosses Wink ).

N'hésite surtout pas à faire de la pub pour le forum *dit-il de façon innocente alors que grâce à toi nous avons également un Hotch xD*. Plus sérieusement, je suis content que l'on fasse ce partenariat, et n'hésite pas à cliquer sur les petits boutons de top site qui font que tu vote pour le forum et cela peut lui permettre de se faire connaitre =).

Voili voilou ! Il ne me reste plus qu'à te souhaiter une nouvelle fois la bienvenue, un bon amusement, et surtout bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade Campbell

Jade Campbell


Messages : 27
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 49
Job : Agent au FBI !! =D

Jade Campbell (Jadounette) Empty
MessageSujet: Re: Jade Campbell (Jadounette)   Jade Campbell (Jadounette) Icon_minitimeSam 23 Jan - 2:09

Merciiiii ^^

Bon, maitenant, je vais héberger quelque image d'AJ pour JJ !! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss
« I'm a Nerd. Like, Seriously.
*Admin.
Emily Prentiss


Messages : 11
Date d'inscription : 11/01/2010

Jade Campbell (Jadounette) Empty
MessageSujet: Re: Jade Campbell (Jadounette)   Jade Campbell (Jadounette) Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:46

Bienvenue Jade !

Merci d'avoir repris ton post ^^

Amuse toi bien ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://criminal-minds-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Jade Campbell (Jadounette) Empty
MessageSujet: Re: Jade Campbell (Jadounette)   Jade Campbell (Jadounette) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade Campbell (Jadounette)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminal Minds RPG :: Administration :: 
{ Présentations
 :: 
{ Présentations Validées
-
Sauter vers: