Criminal Minds RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de Matthew Chaston

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matthew Chaston
Serial Profiler
Matthew Chaston


Messages : 19
Date d'inscription : 08/04/2010
Job : Profiler au BAU

Présentation de Matthew Chaston Empty
MessageSujet: Présentation de Matthew Chaston   Présentation de Matthew Chaston Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:43


    Matthew Chaston . feat Baker & Simonr

Présentation de Matthew Chaston Iconsi10
    ⑉ Surnom :Matt'
    ⑉ Âge: 31 ans
    ⑉ Job :Profiler au BAU
    ⑉ Nationalité :Australienne
    ⑉ Poste vacant : Oui


    Histoire

Le petit Matthew naquit il y a de cela 31 ans sur la grande île d'Australie. Il faisait déjà le malheur de ses parents en courant après les filles. Plus vieux, il se met à croire au grand amour. Mais il sera vite désilusionné suite à ses deux divorces. Ben c'est vrai, c'est pas de sa faute, si ses compagnes trouvent qu'il a trop de boulot. Mais son deuxième divorce lui a fait plus de mal. Lui et Karen prévoyaient même d'avoir des enfants. Enfin, toujours est-il qu'il préféra aller s'installer au Etats-Unis. Nouvel air, nouvelle vie. Il avait fait de brillante étude de criminologie en Australie,plus spécialement dans le profilage. Monsieur était le premier de sa promotion. D'ailleurs, personne depuis ni même avant, n'a ou n'avait réussi à égaler le prodige. C'est donc avec des recommandations des plus grands professeurs, qui étaient pour certains de grands profilers, qu'il parvint à être profiler consultant au Bureau d'Investigations Criminelles pendant plusieurs années. Il se fait ainsi une grande renommé. Il est reconnu dans le métier comme l'un des meilleurs. Ce qui n'est évidemment pas pour lui déplaire.Mais il avait surtout fait cela pur parvenir à intégrer le fameux BAU; ce qu'il réussi peu après. Matthew fait donc partis de cette brillante équipe. Il a malgrés tout un peu de mal à s'intégrer. A cause de son arrogance qui a tendance à un peu trop resurgir peut-être?


    Caractère

Depuis toujours, Matthew à été attentif aux moindres détails. C'est même lui qui a remarqué avant son père que sa mère le trompait: elle s'achetait de nouveaux habits, changeait de coiffure.... Mis à part ceci, en grandissant il a beaucoup gagné en assurance. Quitte à parfois être arrogant.Ce trop plein d'assurances lui vaut parfois des remontrances de son boss lorsque celui-ci va trop loin. Mais cela lui permet également d'utiliser un autre de ces traits de caractère. A savoir la manipulation. C'est grâce à ceci qu'il peut tirer les vers du nez au suspect. C'est un maître dans l'art de la manipulation. Ses observations lui permettent de manipuler.Toutes ces qualités en font un très bon profiler.
Il a un peu de mal à s'adapter au travail en équipe car il ne faisait pas cela en tant que consultant. Mais il s'y habitue petit à petit.




    Behind the Screen

    ⑉ Surnom :Sisi
    ⑉ Âge: 17 ans le 27 avril 2010
    ⑉ Comment avez-vous connu le forum ? Grâce au rpg sur mentalist
    ⑉ Code du règlement :VALIDE by Spenc'
    ⑉ Des questions, remarques ou suggestions ?
nope
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Parker

Aidan Parker


Messages : 12
Date d'inscription : 25/01/2010
Job : Agent du FBI - What else ?

Présentation de Matthew Chaston Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matthew Chaston   Présentation de Matthew Chaston Icon_minitimeVen 9 Avr - 2:15

Welcome ! ^.^

Au boulot, les admins endormis, au boulot ! Razz (pas tapeeer! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Chaston
Serial Profiler
Matthew Chaston


Messages : 19
Date d'inscription : 08/04/2010
Job : Profiler au BAU

Présentation de Matthew Chaston Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matthew Chaston   Présentation de Matthew Chaston Icon_minitimeVen 9 Avr - 9:54

lol, merci (tu crois que si je prends le megaphone pour les réveiller je vais pas les facher ? ça serait pas top come première impression^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Parker

Aidan Parker


Messages : 12
Date d'inscription : 25/01/2010
Job : Agent du FBI - What else ?

Présentation de Matthew Chaston Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matthew Chaston   Présentation de Matthew Chaston Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:22

Non mais je crois que c'est mort...ce qui est vraiment dommage car le forum n'a même pas eu le temps de vraiment démarrer...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Chaston
Serial Profiler
Matthew Chaston


Messages : 19
Date d'inscription : 08/04/2010
Job : Profiler au BAU

Présentation de Matthew Chaston Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matthew Chaston   Présentation de Matthew Chaston Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:34

tu crois qu'on peut leur envoyer un message pour peut-être jouer un peu les admins à leur place? enfin les aider le temps qu'ils ne peuvent pas quoi
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
◦◦ Petit Génie
Admin ♥

Spencer Reid


Messages : 109
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Job : Profiler - BAU

Présentation de Matthew Chaston Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matthew Chaston   Présentation de Matthew Chaston Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:09

oooooooooooooh ! Un nouvel inscrit é_____________________è°. Je crois que tu ne t'imagine même pas à quel point ça me rend tout émotif Y_Y. *craque à cause des partiels xD*


Hum... Bon, faudrait qu'on arrive à gérer un truc. On relance le fow, ou on le laisse couler -_-°. Déjà, une chose est sure : Matthew, si tu le veux, tu es validé Wink. J'aime beaucoup ta présentation =). Et puis en plus, c'est Matthew *_*° (pour note : c'est Claire, du fow Mentalist Wink ).

Alors huuum... Matt & Aidan, est-ce que vous voudriez qu'on relance le fow ? Ou à la limite vous vous en moquez ? *sais pas trop comment gérer le truc xD*

bzooooooop
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Chaston
Serial Profiler
Matthew Chaston


Messages : 19
Date d'inscription : 08/04/2010
Job : Profiler au BAU

Présentation de Matthew Chaston Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matthew Chaston   Présentation de Matthew Chaston Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:32

ah je suis trop désolé, mais je viens d'apprendre qu'on me coupe internet à la fin du mois. Mais bon, je pourrais toujours venir à partir du lycée ou de ma mairie mais certainement pas super souvent non plus vu que je suis interne. ENfin voilà, je ferais de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
◦◦ Petit Génie
Admin ♥

Spencer Reid


Messages : 109
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Job : Profiler - BAU

Présentation de Matthew Chaston Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matthew Chaston   Présentation de Matthew Chaston Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:52

Lol ne t'inquiète pas : il n'y a pas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Chaston
Serial Profiler
Matthew Chaston


Messages : 19
Date d'inscription : 08/04/2010
Job : Profiler au BAU

Présentation de Matthew Chaston Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matthew Chaston   Présentation de Matthew Chaston Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:02

ok merci beaucoup spenci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Parker

Aidan Parker


Messages : 12
Date d'inscription : 25/01/2010
Job : Agent du FBI - What else ?

Présentation de Matthew Chaston Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matthew Chaston   Présentation de Matthew Chaston Icon_minitimeJeu 22 Avr - 1:42

Depuis le temps que je te fais chier sur msn en te disant que c'était vraiment nul de laisser couler un aussi beau forum, tu oses encore me demander si je veux le relancer ? Honte à toi ! Razz

Enfin, je ne pense pas que ce soit l'endroit pour ce genre de discussion ! Mais ça fait plaisir de te revoir, au moins ça montre que tu es encore en vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Matthew Chaston Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matthew Chaston   Présentation de Matthew Chaston Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Matthew Chaston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Présentation
» Ashley Jackson ⑉ Présentation finie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminal Minds RPG :: Administration :: 
{ Présentations
 :: 
{ Présentations Validées
-
Sauter vers: