Criminal Minds RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Proposition de personnages prédéfiinis de la série

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jennifer Jareau

Jennifer Jareau


Messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2010

Proposition  de personnages  prédéfiinis de la série Empty
MessageSujet: Proposition de personnages prédéfiinis de la série   Proposition  de personnages  prédéfiinis de la série Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:57

Coucou! J'ai constaté que vous avez oublié Kevin Lynch ( Nicholas Brandon) , le copain de Garcia. Je pensais aussi que pour pimenter le forum et titiller le Futur Hotch il serait aussi d'ajouter .George Foyet alias Le Faucheur ou The Reaper en VO ( C.Thomas Howell)
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
◦◦ Petit Génie
Admin ♥

Spencer Reid


Messages : 109
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Job : Profiler - BAU

Proposition  de personnages  prédéfiinis de la série Empty
MessageSujet: Re: Proposition de personnages prédéfiinis de la série   Proposition  de personnages  prédéfiinis de la série Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:04

Youps ! C'est exact, Kevin est complètement passé à la trappe!

Pour Foyet, on en a discuté pendant qu'on mettait en place le forum avec Emily, et en fait on s'était décidé pour baser la série à partir de la saison 4, mais genre première partie, pour éviter de rentrer dans quelque chose de trop "noir", et de pas trop "tourmenté". Le personnage de Foyet sera certainement ajouté plus tard, mais le "quand" reste encore à définir.

Donc concernant Foyet, ce n'était pas un oubli, juste une carte future lol. Penses-tu qu'il faudrait l'ajouter dès le début ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jareau

Jennifer Jareau


Messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2010

Proposition  de personnages  prédéfiinis de la série Empty
MessageSujet: Re: Proposition de personnages prédéfiinis de la série   Proposition  de personnages  prédéfiinis de la série Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:11

C'est vrai qu'avec George Foyet ça ferait un début jeu un peu dure. Au faite tu as mis Alex O'loughlin en avatar d'un perso inventé mais il a été un tueur en série avec des TOC du nom de Vincent dans l'épisode Big Wheel de la saison 4.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
◦◦ Petit Génie
Admin ♥

Spencer Reid


Messages : 109
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Job : Profiler - BAU

Proposition  de personnages  prédéfiinis de la série Empty
MessageSujet: Re: Proposition de personnages prédéfiinis de la série   Proposition  de personnages  prédéfiinis de la série Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:16

Lol oui, fait exprès aussi xD ! Évidemment, c'est Vincent ! Le premier épisode de Criminal Minds qui m'a fait pleurer... ! Si si ! La mort de Vincent m'a fait pleurer à chaudes larmes... Hard xD ! Donc c'était également voulu, rassure toi (il fallait dire qu'un mélange de "Vincent... Et si on refaisait vivre Vincent ?" et un petit tour sur son fan site avec des photos qui font de lui une bonne tête de tueur en série ! *et un petit tour dans le film "How to be a serial killer*, disons que l'on s'est amusé sur ce prédéfini xD)

Mais ça me fait plaisir que tu nous fasse toutes ces remarques \o/
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jareau

Jennifer Jareau


Messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2010

Proposition  de personnages  prédéfiinis de la série Empty
MessageSujet: Re: Proposition de personnages prédéfiinis de la série   Proposition  de personnages  prédéfiinis de la série Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:28

Ok lol, ça rassure de voit que les membres sont des vraies fans qui connaissent tout les détails de la série lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
◦◦ Petit Génie
Admin ♥

Spencer Reid


Messages : 109
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Job : Profiler - BAU

Proposition  de personnages  prédéfiinis de la série Empty
MessageSujet: Re: Proposition de personnages prédéfiinis de la série   Proposition  de personnages  prédéfiinis de la série Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:55

Loool ! Oui, Emily et moi sommes de véritables fans Razz . Emily depuis plus longtemps que moi, puisque c'est elle qui m'a fait découvrir la série ^^°. Mais je te retourne aussi le compliment : ça fait également plaisir de voir que tu es une telle fan hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Dubois

Alice Dubois


Messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2010
Job : Journaliste pour le Washington Post et CNN - Rien que ça !

Proposition  de personnages  prédéfiinis de la série Empty
MessageSujet: Re: Proposition de personnages prédéfiinis de la série   Proposition  de personnages  prédéfiinis de la série Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:01

Coucou !! J'avais une question qui n'a pas totalement à voir avec le titre de ce sujet mais un peu quand même donc au lieu de créer un nouveau topic, je vais poser ma question ici^^

Bref ! Je voulais savoir si il me serait possible de créer (avec votre accord avant et après création) un ou deux postes vacants qui seraient les membres réguliers de mon équipe, enfin de l'équipe d'Alice^^ pour les reportages pour CNN Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
◦◦ Petit Génie
Admin ♥

Spencer Reid


Messages : 109
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Job : Profiler - BAU

Proposition  de personnages  prédéfiinis de la série Empty
MessageSujet: Re: Proposition de personnages prédéfiinis de la série   Proposition  de personnages  prédéfiinis de la série Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:03

Il n'y a aucun soucis ! Au contraire ! Envois-nous par MP tout ce qu'il faut - à Emily ou moi - et on les postera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Dubois

Alice Dubois


Messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2010
Job : Journaliste pour le Washington Post et CNN - Rien que ça !

Proposition  de personnages  prédéfiinis de la série Empty
MessageSujet: Re: Proposition de personnages prédéfiinis de la série   Proposition  de personnages  prédéfiinis de la série Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:06

Okay, pas de problèmes !! Je ferai ça sans doute ce week-end !! [Qui commence jeudi pour moi d'ailleurs^^]
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
◦◦ Petit Génie
Admin ♥

Spencer Reid


Messages : 109
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Job : Profiler - BAU

Proposition  de personnages  prédéfiinis de la série Empty
MessageSujet: Re: Proposition de personnages prédéfiinis de la série   Proposition  de personnages  prédéfiinis de la série Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:07

Pas de souci ! (il y a des chanceuses ! Mon week end commencera vendredi à 19 heures xD)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Dubois

Alice Dubois


Messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2010
Job : Journaliste pour le Washington Post et CNN - Rien que ça !

Proposition  de personnages  prédéfiinis de la série Empty
MessageSujet: Re: Proposition de personnages prédéfiinis de la série   Proposition  de personnages  prédéfiinis de la série Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:08

(Et oui !! Smile Je compatis, j'ai connu ça aussi... silent ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition  de personnages  prédéfiinis de la série Empty
MessageSujet: Re: Proposition de personnages prédéfiinis de la série   Proposition  de personnages  prédéfiinis de la série Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de personnages prédéfiinis de la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages de la Série [Principaux & Secondaires] [10/15]
» Personnages Inventés [ 2/5 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminal Minds RPG :: Administration :: 
{ Entre vous & nous
 :: 
{ Questions & Suggestions
-
Sauter vers: